Événements

MOONHACK – 15 Août, 2017

En 2016, #Moonhack a brisé un record mondial en ayant 10,207 enfants australiens qui codaient la même journée. Cette année, Code Club Australia se mondialise en tentant d’avoir plus de 100,000 enfants à travers le monde qui coderont pour Moonhack!

Un réseau international de Code Clubs incluant @CodeClubCanada @CodeClubSpain @CodeClubNZ @CodeClubBrasil @CodeClubFrance @CodeClubBD se joignent à l’événement du record mondial de @CodeClubAus Moonhack pour les enfants âgés de 8 à 18 ans!  

Inscrivez-vous aujourd’hui afin de vous joindre à l’amusement mondial le 15 août. Vous pourrez utiliser les projets multilingues gratuits de Moonhack ou créer votre propre projet basé sur le thème de la lune.

Programmez toute la journée et soumettez votre projet à temps afin qu’il fasse partie du record mondial. Apprenez-en plus aujourd’hui afin d’être prêt pour le jour du lancement!

Moonhack 2017 sera mis sur pied à partir de la Nouvelle-Zélande, le pays le plus près de la ligne internationale de changement de date. L’événement se propagera ensuite autour du globe pour la journée du 15 août dans chaque pays.

Dites-nous d’où vous participerez à Moonhack avec les hashtags #Moonhack #Getkidscoding

INSCRIRE